Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY Mousseline et fil de soie
DIY Mousseline et fil de soie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 433
1 novembre 2017

Instants tricots

J'aime les belles matières, les tricots douillets et chics, faciles à vivre et à porter en toute occasion.

Quelques récentes réalisations 

IMG_3301 2

Cardigan kimono réalisé en alpaga et plumette et épingle de débutante (ma première !). Modèle de La droguerie 

Un point de riz facile à réaliser !

 

 

IMG_1184

IMG_3410

Très joli modèle aussi confortable que beau ! J'aime son dégradé de couleurs, la chaleur qu'il procure, sa forme simple. 

Des côtes, et c'est tout ! Réalisé avec des laines Bouton d'or. 

 

 

IMG_3337

Mes dernières emplettes : laine Coquette de La Droguerie pour réaliser le cardigan kimono présenté ci-dessus et fournitures pour me mettre enfin à la couture ! Je poste les photos dès que l'ensemble est réalisé ! Et j'attends vos conseils de couturière confirmée et avisée ! Merci d'avance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité