Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY Mousseline et fil de soie
DIY Mousseline et fil de soie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 433
1 novembre 2017

Mes débuts en couture ...

J'ai la chance d'avoir une maman que j'ai toujours vu coudre, broder, tricoter, etc. Forcément, cela donne très envie ... Je suis donc tombée dans la marmite tricot dès mon plus jeune âge (ça fait longtemps alors !) ... mais le couvercle du chaudron couture est demeuré clos très longtemps ... enfin, un jour ...

 

IMG_2775

IMG_2779

Un modèle très simple de La droguerie ... je poste très vite une photo de la réalisation finale ! 

Un peu fière de ma première robe !

Voici le résultat ! 

IMG_3409

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle robe ! Les motifs géométriques flattent ! A quand tes autres créations ? 😜
Publicité