Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY Mousseline et fil de soie
DIY Mousseline et fil de soie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 433
1 novembre 2017

Bienvenue sur Mousseline et Fil de soie

Bienvenue à tous

Bonjour à toutes les blogeuses habiles de leurs petites mains :)

En ce petit matin frisquet, j'ai décidé de créér ce blog pour partager ma passion du tricot et plus généralement des loisirs créatifs.

Les journées ne sont pas toujours assez longues, pourtant, qu'il est bon de prendre le temps de faire ce qui nous plait ! Alors j'essaie de le prendre. 

Peut-être donnerai-je envie à celles qui débutent de se lancer dans la réalisation de jolis ouvrages et aux plus confirmées de partager de belles idées. 

Belle visite à toutes et n'hésitez pas à m'envoyer des conseils, des photos, des idées ... 

Mousseline, bien douillettement à vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité